Logo-text

La PHC/KKM2, un ouf de soulagement pour les travailleurs et les communautés locales : cas de l'area de Lokutu, Province de la Tshopo, en République démocratique du Congo.


Voici la clef de la réussite incontournable pour tout investisseur agro-industriel qui veut travailler longuement sans inquiétude vis-à-vis des communautés riveraines et les employés ; et en même temps réaliser des économies des grandes échelles.

C’est le cas de la P.H.C groupe KKM2 qui, après une année de son fonctionnement en R.D. Congo, a réussi  à soulager ses travailleurs et les communautés locales en focalisant  son attention sur le bien-être social ; en appuyant son levier sur les infrastructures scolaire, sanitaire, routière, le logement des travailleurs, les clauses sociales, relation entre la société et les communautés locales, l’accompagnement communautaire par la  création des OPA, un bon Recrutement des personnels avec un taux élevé  de main d’œuvre locale, une bonne rémunération  des personnels aussi équipés, avec une prise en charge sanitaire de qualité. Telle est la stratégie panacée pour la réussite de tout agrobusiness. 


Rapport complet :

LA PHC/KKM2, UN OUF DE SOULAGEMENT POUR LES TRAVAILLEURS ET LES COMMUNAUTÉS LOCALES : CAS DE L’AREA LOKUTU, PROVINCE DE LA TSHOPO, EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO.
    Posted by: M.U.DEV ONG/RDC
  • Icon-world  M.U.DEV
  • 22 Apr 2022

Who's involved?

Who's involved?


Languages



Special content



Archives




Latest posts