Une délégation sud-coréenne en visite au Palais d’Etat d’Iavoloha, en début de soirée de ce jeudi

TWITTER
FACEBOOK
Présidence de la République de Madagascar | 30/10/2008

Le Président de la République, Marc Ravalomanana, a reçu en audience ce jeudi 30 octobre 2008 en fin d’après-midi, au Palais d’Iavoloha, une délégation d’opérateurs économiques sud-coréens, conduite par le Président de la Compagnie Daewoo Madagascar, M. Kim Kwon Lin, accompagné du Président Directeur Général de Kores Resources Corporation, M. Kim Sihng Jong, du représentant de Daewoo Logistics Corporation, M.Yong Nam Ahn, et enfin du Vice-Président de la compagnie Posco EC, M. Jeong Tae Hyun.

Ces représentants de grands opérateurs économiques sud- coréens sont venus rendre compte au Chef de l’Etat des progrès et avancement des investissements appuyés par la Corée du Sud à Madagascar, notamment axés sur l’aménagement du territoire, la réforme foncière, le secteur minier et l’exploitation du nickel à Ambatovy, en l’occurrence, et enfin, l’agriculture et l’élevage.

Satisfaits des conditions d’investissements à Madagascar, les membres de cette délégation sud-coréenne se sont félicités du choix de la destination de leurs opérations, saluant par la même occasion le programme de développement de Madagascar défini à travers le MAP. Ils envisagent, en conséquence, d’intensifier les projets d’investissements de leurs secteurs d’intervention, pour ne citer que l’extension des investissements miniers vers l’exploitation d’autres métaux.

Le Secrétariat à la Communication
TWITTER
FACEBOOK
TWITTER
FACEBOOK

Post a comment

Name

Email address (optional - if you want a reply)

Comment