Tlemcen : Le groupe émirati Al Dahra veut investir

TWITTER
FACEBOOK
Le groupe Al Dahra possède énormément d’actifs, notamment 100 mille hectares de terres, huit usines de fourrages, quatre usines de riz et deux minoteries.

El Watan | le 15.06.15

Tlemcen : Le groupe émirati Al Dahra veut investir

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

Al Dahra, groupe activant dans l’agroalimentaire, dont le siège social se trouve aux Emirats Arabes Unis, a jeté son dévolu sur l’Ouest algérien, plus précisément Tlemcen, pour investir dans plusieurs secteurs, notamment l’agroalimentaire.

Spécialisé dans la culture, la production et le commerce des aliments pour animaux et les denrées alimentaires essentielles, comme le riz, la farine, les fruits et légumes, Al Dahra, depuis sa création, a connu une croissance inégalée basée sur une stratégie d’investissements à l’étranger, établissant diverses acquisitions et partenariats dans le monde entier. Le groupe possède énormément d’actifs, notamment 100 mille hectares de terres, huit usines de fourrages, quatre usines de riz et deux minoteries.

«Notre politique, qui est la contribution à la sécurité alimentaire, la croissance à long terme et le développement durable, est de devenir un fournisseur et un partenaire de produits agricoles et alimentaires, assurer l’approvisionnement, la haute qualité des exploitations et de la production agricole, l’accessibilité de la distribution logistique et la protection de l’environnement et des ressources naturelles», affirment les responsables très intéressés par le marché algérien. Le patron de cette entreprise d’envergure mondiale sera à Tlemcen fin juin courant.         

Chahredine Berriah

Original source: El Watan
TWITTER
FACEBOOK
TWITTER
FACEBOOK

Post a comment

Name

Email address (optional - if you want a reply)

Comment